Les huttes de notre hotel.
Notre chambre
La hutte de Catherine et Laurent, les pieds dans le sable.
La crique des pecheurs
Tot le matin nous prenons notre petit dejeuner sur la plage.
Tous les soirs entre 20h30 et 21h30 cette vache vient chercher sa nourriture dans notre restaurant. Elle sait qu'elle n'a pas l'autorisation de rentrer et attend patiemment les restes des clients. Un sceau d'eau lui sera ausi offert a la fin du repas.
Tous les jours ce spectacle deprimant devant notre restaurant.
Notre balade quotidienne
DANS LES ENVIRONS, LA PLAGE DE PALOLEM
Comme on peut le voir Catherine et Laurent nous quittent completement deprimes pour rejoindre l'aeroport de Goa puis Bombay.
Une fois de plus nous sommes contents de notre voyage, nous n'avons pratiquement jamais ete seuls et avons rencontre des amis a chaque etape.
Encore quelques jours sur cette plage et nous prendrons aussi le chemin du retour.
2 commentaires:
J'en reste coi, c'est magnifique, dépaysant, coloré, vivant... Les photos sont superbes et retranscrivent toute la magie et le charme du lieu, je pourrai en voir pendant des heures tellement elles me donnent envie... Vivement que Catherine et Laurent y retournent avec vous, je me mettrai dans leur sac !
Nos deux aventuriers néophytes ont l'air en pleine forme ! Je ne sais pas si c'est le filtre de l'appareil où la réfraction de la lumière mais ils semblent avoir pris un bon "bronzage" rougeoyant, ça va faire drôle à côté de nos peaux couleur aspirine !
En tout cas ça ne leur a pas oté le sourire et c'est tant mieux, j'espère qu'ils amèneront un peu de leur joie indienne par chez nous :)
Passez une bonne fin de séjour, prenez encore un maximum de photos pour le plus grand plaisir de nos yeux, et bon retour en France.
Je vous embrasse.
Jérôme
Merci pour le partage de ce voyage au pays des dieux!
Belles photo! doués les photographes!
Vous en avez bien de la chance de pouvoir vous ballader ainsi!
connaissez-vous "Camera Kids", le film de Zana Briski et Ross Kauffman?
l'inde et la photo, ce film m'a tellement boulversée que ces deux mots asociés m'y font encore penser...
Bon voyage alors Michel! enchantée de faire votre connaissance!
Dorothée
Enregistrer un commentaire