lundi 3 mars 2008

GOA - LES PLAGES DU NORD

Morjim est un endroit que nous apprecions pour sa tranquillite...





Restaurant Dunes, quelques minutes avant l'arrivee de nos plats

Un autre endroit que nous apprecions, le restaurant '' La Plage'', tenu par des francais. Nous qui mangeons peu de viande rouge, nous avons ingurgite un pave de boeuf a la creme de thym excellent.

Le restaurant '' La Plage "


Nous avons beaucoup aime le " Pink Orange", ou nous n'avons pas pratique la fumette mais deguste les delicieux brownies moelleux au chocolat noir.

Irene, Veronique, Herve

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je crée un annuaire, qui contient tous les blogs et sites sur l'Inde.
J'aimerais y voir le votre !
http://www.djoh.net/annuaire

Merci et bonne continuation,
Djoh

Jinpa a dit…

Oui tu peux mettre un lien si tu le desires.Je vais de mon cote mettre un lien de ton annuaire que j'ai visite et que je trouve tres interessant

Dune a dit…

hé ben! y'en a qui ont la belle vie!
les mondes divins font aussi partie du samsara direz-vous!
les images de l'inde qu'on voit dans les reportages montrent une autre réalité...
la souffrance est totalement absente de vos clichés au demeurant magnifiques(je l'ai dit plusieurs fois)
ils pourraient faire l'objet d'un livre ou servir de plaquette pour voyagistes ou le truc du routard(fortuné)!
amicalement
Dorothée
http://enfriche.blogspot.com/

Anonyme a dit…

bonjour de ce dimanche matin tres beau blog .;j'adores l'inde cela fait 2 fois que jy vais la visiter et pour recevoir des igniciation et enseignements de grand Lama Tibetain car je suis Bouddhiste.j'en reviens de 3 mois passer la bas... en plus je paraine un moine a Mundgod.
GOA j'adores le 24-1-2008 avace les moines nous avons fait trempette ils sont venu m'accompagner a l'avion.
calin de Michelotte
P.S je reviens du blog de dune